Lush : des cosm’éthiques dévoués (+résultats du concours)

C'est l'heure des cadeaux !!

Alors, tu les veux ces résultats ?

Avant de passer aux résultats du concours, je vais m’attarder sur un aspect de Lush pas encore abordé : son combat contre les tests sur les animaux.

ENCORE ET TOUJOURS CONTRE LES TESTS SUR LES ANIMAUX
NOUS CROYONS QUE LES TESTS SUR LES ANIMAUX
N’ONT RIEN A VOIR AVEC LA SURETE DES PRODUITS
L’UNION EUROPEENNE AUTORISE TOUJOURS LES TESTS
DES MATIERES PREMIERES SUR LES ANIMAUX
NOUS CONTINUONS DE DEFENDRE NOS PRINCIPES ET NOUS APPRECIONS VOTRE SOUTIEN

Pendant longtemps, les tests sur les animaux sont demeurés dans l’ombre mais peu à peu, le peuple a ouvert les yeux. Les associations luttant contre les tests sur les animaux ont obtenu une première victoire : le 15 janvier 2003, la Directive européenne sur les cosmétiques a été modifiée pour interdire les tests sur les animaux pour les ingrédients cosmétiques, de manière partielle à partir de mars 2009 et une interdiction totale à partir de mars 2013.

Aucun des produits Lush n’est testé sur les animaux mais ce n’est pas tout… tous les bénéfices de la vente des pots de la crème Caritativement belle sont reversés à la Peta, une association pour la protection des animaux dans tous les domaines.

Depuis le 6 avril au 31 décembre 2009,
922 pots vendus soit 14784.86€ versés à PETA France.

Je vous reparlerais plus amplement de cet aspect quand j’en aurais le temps mais passons aux résultats du concours !

Tout d’abord merci à celles qui ont participé à ce concours pour les un mois de mon blog. Il y a eu 76 réponses à ce concours, dont 53 participations validées, quelques doublons et surtout une bonne quinzaine de mauvaises réponses !😦

Les mauvaises réponses ont été : Porridge, Rock Star… et non, la question n’était pas votre savon préféré mais :

Quel est mon savon pour les mains préféré, de la marque Lush bien sur ? (indice : cliquez sur la catégorie Lush)

Donc, quand on clique sur la catégorie Lush, en premier article , tout en bas, on voit… « le top du savon pour les mains ». Article dans lequel je dis clairement que mon savon pour les mains préféré est : Les fées démoniaques. Eh oui les filles😉 Je suis désolée pour celles qui se sont trompées, vous avez sûrement mal lu la question.

On passe aux gagnantes ??

Donc, vous avez totalisé 105 chances. J’ai procédé au listing des participations du plus récent commentaire au plus ancien.

Nous avons donc :

Lot 1 : Platine Girl !!!! (roooo… tu sais que tu as vraiment une chance de c… toi ?? Depuis mon arrivée sur la blogo’, je t’ai déjà vu gagner au moins 4 concours !😉 ). Elle avait tout de même totalisé 4 chances !

Lot 2 : gwenlovelayot, qui avait totalisé deux chances.

Lot 3 : Liloo ! Je suis très contente de t’offrir mon savon (que j’ai acheté de mes précieuses économies) à toi, miss😉

Les filles, envoyez-moi vos adresses à : laboiteamalices@gmail.com

Merci à toutes pour votre participation et à bientôt pour un prochain concours😀

Cet article, publié dans Concours et bons plans, Lush, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Lush : des cosm’éthiques dévoués (+résultats du concours)

    • Malicia dit :

      Eh oui, une fille qui commente pas beaucoup mais que je lis beaucoup, une participante venue pour le concours et une lectrice fidèle, on ne pourra pas dire que j’ai fait du favoritisme !

  1. Félicitation aux gagnantes

  2. andaf dit :

    Félicitations aux grandes gagnantes ! Lush va vous régaler, c’est sûr ! Et tout ça grâce à Malicia, merci encore à toi d’avoir organisé ce concours !

  3. mistouflette123 dit :

    Bravo aux gagnantes, lol, c’est drôle, platinegirl récompense ses lectrices avec du body shop aujourd’hui même et reçoit en retour du lush! Elle est veinarde!!

    • Malicia dit :

      C’est vrai, en plus elle les as payé ses produits et ça a du lui coûter beaucoup, alors elle le mérite… mais elle a qd même une sacrée chance😉

  4. anne dit :

    bravo les filles

  5. liloo dit :

    youhouuuuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiiiiii mwahhhhhhhhhhhhhhhh xoxo

  6. cette pub est scandaleusement parfaite

    • Malicia dit :

      Oui:/
      On devrait faire comme les paquets de cigarette, mettre un message sur les produits testés pour les animaux avec la photo et « Utiliser ce produit tue »

  7. ehlekctra dit :

    Il faudra quand même que je trouve le temps de participer la prochaine fois^^
    Félicitations aux gagnantes🙂

  8. nino19 dit :

    suis très déçue effectivement…Tant pis…Merçi de ton gentil mot à mon attention, ça me touche beaucoup. Bisous tendres….

    • Malicia dit :

      Oh mais y’a pas de raison ma petite Nino’ !! Dis-toi que j’ai participé à une dizaine de concours chez Kriss’Tales et j’ai pas gagné A UN SEUL !! Mais c’est pas grave, ça arrivera bien, regardes, toi tu y avais gagné😉
      Biz

  9. platinegirl dit :

    Yeeeessss!!! Je suis trop contente!!! Hiiiiihiiiiii!!!!!
    Merci beaucoup pour ton concours, tu le sais, j’adore Lush!!!
    (PS: Je commente peu, mais je lis tout de ton blog!)

  10. Tifa dit :

    Félicitations aux gagnantes!

  11. gwenlovelayot dit :

    olàlàlà!!! trop d’émotions! j’y crois pas!!!! je crois que c’est la première fois que je gagne à un concours!!! je t’envoi de ce pas mon adresse!!!

  12. pitchounnette dit :

    félicitation aux gagnantes !! et merci à toi ainsi qu’à lush d’avoir organisé le concours! biz

  13. Félicitations aux gagnantes!

  14. Cora dit :

    Bouuuuh😥

Laisser un commentaire

