Belle jusqu’au bout des talons…

Les mecs, on aimerait pouvoir les mettre à nos pieds ou leur mettre un coup de talon aux fesses lorsqu’ils réagissent de manière déplacée… et ça a du arriver à pas mal d’entre vous vu la centaine de visites que j’ai reçu sur mon article sur l’enfoiré sentimental et les erreurs à éviter… pour l’éviter, lui🙂

Aujourd’hui, je vous confie une petite passion, justement : les escarpins. A talons aiguilles s’il-vous-plaît. J’ai découvert les talons aiguilles « grâce » à un ex qui les aimait beaucoup. A cette époque, je n’en avais jamais porté, ni des bas d’ailleurs. Avec lui, j’ai adopté l’un et l’autre.

Pourquoi j’ai adopté les escarpins ?

Pour plein de petits détails. Ça se marie très facilement avec un pantalon comme avec une jupe. Ça affine la jambe, féminise une tenue. Quand je marche avec des escarpins, je me sens vraiment « femme ». Je n’ai pas besoin de ça pour l’être bien sur, mais les porter me donne une certaine assurance, je me sens plus belle. En plus, ça reste assez accessible, en général une trentaine d’euros.

Pourquoi je rechigne à les porter parfois quand même ?

Les escarpins ont beau valoriser votre féminité en quelques secondes, ils peuvent aussi être douloureux à porter. Il faut savoir que les talons hauts sont responsables de callosités au niveau des talons, car ils modifient la répartition du poids. Aussi, pas toujours pratiques car on ne fait pas avec des escarpins ce qu’on fait avec des tennis, à comprendre on évite l’herbe, de courir, toussa…

Pour toutes celles qui sont comme moi des fanas de l’escarpin, voici quelques produits qui vont vous plaire !

Le kit Lady’s Secret vous propose un pack-découverte qui va chouchouter vos pieds tout de talons aiguilles vêtus ! Pas moins de 5 produits pour un prix tout mini de 24 euros.

– le mini-coussinet anti-douleur
– la semelle anti-dérapante
– le protège talon
– le coussinet anti-dérapant

Vos pieds en meurent déjà d'envie !

Si les dègats sont déjà là, pensez aussi au Baume des tigresses patte-arrières de Miss Ferling, une crème nourrissante à la bonne odeur de guimauve !

Et en parlant d’escarpin, je voulais vous parler d’une drôle d’affaire. Un assassinat, une chambre d’hôtel, une chaussure droite au pied gauche… c’est une sacrée enquête que « Le Théorème de l’escarpin » propose, cette semaine un livre à gagner...

Je précise à tout hasard que je fais cette petite « promo » sans contrepartie, j‘ai gagné à la première étape de l’enquête un fond de teint Terry, donc pour ce concours-ci, je la joue fair play et je ne participe pas^^

Plus que quelques heures pour participer au concours Lush. Certaines d’entre vous se sont trompées sur la réponse, par manque d’attention je pense. Si vous pensez avoir donné une mauvaise réponse, vous pouvez commenter l’article du concours pour donner une (et une seule) nouvelle réponse mais attention, je ne prendrais en compte que la réponse la plus récente des participants ^^

Cet article, publié dans Belle et zen, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Belle jusqu’au bout des talons…

  1. pitchounnette dit :

    je ne suis pas du tout escarpin mais je m’y mets au fur et à mesure, je commence avec des petits talons et j’augmente la hauteur petit à petit.
    Là j’en suis à 4cm et je me débrouille pas mal! par contre j’ai mal aux pieds donc le kit lady’s secret pourrait bien me servir tout comme le baume des tigresses car je me suis rendue compte que je ne prennais pas du tout soin de mes pieds .. honte à moi!

    • Malicia dit :

      Ouais, je craque aussi sur le kit😉
      Moi j’ai des bottes de 10 cm de talons, des bottes Morgan dont je suis hyper fière😀
      Mais alors qu’est-ce qu’elles sont lourdes ! A la fin de la journée, je suis juste soulagée de les enlever, dc j’y réfléchis a deux fois avt de les porter.

  2. nino19 dit :

    pour Nino, c’est ballerines, baskets et surtout pas talons aiguilles…J’aime le plat, j’aime avoir « les pieds sur terre »…hi hi…J’espère ne pas mettre trompé dans ma réponse au concours Lush…J’aimerai tant gagner, j’ai fait attention, mais bon, parfois, suis étourdie…..

  3. misschocoreve dit :

    j’ai gagné ce kit mais je ne l’ai pas encore testé ! mais cela ne va pas tarder !!!

  4. frootloops dit :

    je porte presque jamais de talons, mes pieds ne les supportent pas trop pourtant j’aime bcp ça, j’ai vraiment envie d’essayer le kit lady’s secret car les ampoules et co c’est mon quotidien -__-

  5. Ils sont vraiment bien les coussinets Lady’s Secret ?
    Parce que les Shoppping and Dancing j’ai pas aimé moi…

    • Malicia dit :

      Je ne peux pas répondre car je n’ai pas encore testé. J’ai souvent des a-priori sur ces accessoires qui peuvent vite se révéler gadgets… Miss Tifa (je crois que c’est elle qui en a gagné un ou Miss Chocorêve) tu nous éclaires de ton avis ? ^^

  6. paradoxale dit :

    de très bonnes idées dans cet article! je vais tâcher de trouver ce kit, surtout pour préserver mes talons qui souffrent facilement! merci!

  7. misschocoreve dit :

    des que je les teste je ferais un article…

  8. Super le blog,mais a tu penser a être belle jusqu’au bout des ongles

Laisser un commentaire

