Les participations au concours THE BODY SHOP

Bonjour à toutes,

Ci-dessous, vous trouverez les participantes au concours de THE BODY SHOP. Celui-ci est à présent terminé mais vous pouvez toujours aller signer la pétition sur le site (voir article) bien sur et relayer l’information😉

Il y a eu 7 participations, pour un total de 12 numéros. Avant de passer aux résultats, par précaution, je publie les participations ici. Je publierais les résultats sur cet article ce soir. Si vous avez participé (avant le 15 août) et que vous ne trouvez pas votre participation sur cet article, merci de m’en informer au plus vite. Normalement, toutes les participations envoyées sur mon mail ou en commentaire sur l’article ont été prises en compte mais on ne sait jamais.

Soony : une âme d'enfant

Pomme de Reinette : 100 % nature !

Tifa : très inspirée😉

Andaf aime jouer avec le bois !

Voilà les filles, rendez-vous ce soir pour le résultat !🙂

Pour le concours Lush, désolée mais je n’ai pas beaucoup le temps de mettre la liste des participations à jour etc… Je vais essayer de faire ça pour jeudi.

Cet article, publié dans Concours et bons plans, The Body Shop, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les participations au concours THE BODY SHOP

  1. Tifa dit :

    De belles participations😀

    Vivement les résultats!

  2. lolli dit :

    par contre celle de pomme de reinette ne s’affiche pas

Laisser un commentaire

