Gagnante concours The Body Shop et participation concours Lush

Hello les girls,

Vous avez pu admirer les participations pour le concours The Body Shop sur l’article précédent.

Je remercie les participantes et j’aurais aimé toutes vous faire gagner toutes mais ce n’est malheureusement pas possible. Voici donc venu le moment d’annoncer la gagnante qui a remporté le bon d’achat de 15 euros, il s’agit de :

Pomme Reinette, qui a été tirée au sort, bravo🙂

Participation de Pomme de Reinette

J’ai également choisi de récompenser la participation qui m’a le plus émue, c’est celle de Samra.

A toutes les participantes, encore merci à vous, j’ai beaucoup aimé toutes vos participations🙂

Samra, Pomme Reinette, merci de m’envoyer vos adresses à : laboiteamalices@gmail.com

_____________________

Voici la liste mise à jour des participations pour le concours Lush à ce jour (avec bonne ou mauvaise réponse)

teten1

gloss framboise
isouille
soony
frootloops
emY
coraline59
mistouflette123
Chachouchou03
Emilie
Pauline
Nonotiteblonde
Dallier
melanie
Busquet Sophie
Delphine D
MultiLavande
virginie dumortier
franny
samra
bidan
Adeline L
ESME
birdy54

emilie picasso : il manque la réponse à la question, poste un nouveau commentaire !Mlle Melle Pigut
borabora
MarieP
ouda
hell62
Pauline T.
Pitchounnette
Marie J
arlandis olivia
Blut
martylo
cathy59
Flavie
BeautyTouch
Leone
Petitpasradis
platine girl
nino19
givememoor
liloo
lolli
Audrey
Mel
Tifa
Sophie P
Misschocoreve

Cet article a été publié dans Lush, The Body Shop. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Gagnante concours The Body Shop et participation concours Lush

  1. Tifa dit :

    Bravo les filles!

  2. pitchounnette dit :

    bravo aux gagnantes pour le concours the body shop !! bisous

  3. Reinette dit :

    Génial !!!
    Merci merci beaucoup je suis ravie !!
    Bravo également à Samra!
    J’invite les autres participantes à venir tenter leur chance chez moi, le tirage au sort aura lieu à mon retour de vacances, début septembre😉

Laisser un commentaire

