Lush vous envoie en vacances !

Le soleil vous manque ? Vous vous dites que l’automne est bien doux cette année (ironie inside) et que les vacances sont bien lointaines ? Lush a pensé à vous !

Avec « Charlotte Island » et la « Lotion Coco », partez pour un voyage dépaysant au pays des cosmétiques gourmands !

Avant de vous donner mon avis sur ces deux produits aux senteurs de vacances, je précise que ce sont des échantillons. Ils m’ont été généreusement proposés et envoyés par Lush que je remercie tout particulièrement. Vous pourrez voir sur les photos qu’il y avait assez de produit pour faire plusieurs applications, ce qui m’a permis de me faire un avis général ;)

Coco Lotion

Inspirée par les bénédictions abondantes des Caraïbes, avec du jus d’ananas frais, de l’huile de noix de coco extra vierge et une infusion de mandarine et de romarin. Sans ajout de parfum, mais avec une merveilleuse senteur.

Fiche Lush, Coco Lotion, 15,95 euros pour un pot de 225 grammes

Une crème au parfum très doux et léger que j’aime beaucoup.

Vous prendrez bien un peu de Coco Lotion ?

Les plus : elle s’étable et pénètre bien, elle sèche vite, texture non grasse. Bonne hydratation. C’est vraiment une crème confort et réconfort ;) Le pot dure longtemps.

Les moins : odeur un peu trop légère après application. Prix un peu cher.

Malheureusement aussi, comme d’habitude avec les crèmes pour le corps, je trouve ça sympa, je trouve que ça sent bon mais ça ne me sert pas beaucoup. Par contre, la Coco Lotion est idéale en tant que crème pour les mains, elle s’applique très facilement et pénètre rapidement sans laisser la peau grasse.

Charlotte Island

Tout le monde veut passer du temps avec Charlotte ! Notre nouvelle lotion teintée vous  aidera  à avoir l’air bronzé sans avoir à vous exposer à la lumière brûlante du soleil.

Fiche produit Charlotte Island, 8,95 euros pour 100 gr, 17,95 pour 200 gr.

Un bronzage des îles… sans passer par la case vacances !

Destination l'ile de Charlotte !

Les plus : Sent très bon, l’odeur reste présente après application. Bonne efficacité, hâle naturel mais visible.

Les moins : Ce n’est pas le genre d’auto-bronzant qu’on applique rapidement en espérant qu’il séchera bien au soleil. Il nécessite un certain temps pour bien le faire pénétrer afin d’obtenir un résultat uniforme et sans traces.

Et sinon coté nouveautés, je viens de découvrir les trois nouvelles ballistics de Lush et elles me font carrément envie, je les veux touuuutes !!

Nouveautés ballistics Lush !

Et enfin, pour rester dans l’ambiance vacances, Planète Beauté nous propose un concours pour gagner le soin de notre choix de la marque « Graine de Pastel« , des soins bleu pastel comme une mer reposée !

Et je vous propose toujours de gagner des produits Lush pour fêter le premier mois de mon blog !!

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Concours et bons plans, Lush, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Lush vous envoie en vacances !

  1. lolli dit :

    coco lotion je l’aime bien car effectivement elle est très douce, et non grasse, je trouve juste qu’elle porte très mal son nom, car on s’attend à une odeur de noix de coco et en fait elle sent « le rien »

    • Malicia dit :

      lol😉 elle sent quand même quelque chose, mais comme dit sur le site, il n’y a pas d’ajout de parfum, c’est une senteur naturel. Mais effectivement, on s’attend à quelque chose qui sent davantage la noix de coco😉

  2. ehlekctra dit :

    la lotion coco me tente bien -)

    petit bémol, j’ai déjà pas mal de lotion/crèmes d’entamées et ça dure assez longtemps, vu que je zappe trop souvent cette étape alors j’hésite à en acheter d’autres…

  3. lolli dit :

    pour l’avoir testé je persiste et signe pour moi elle sent le rien LOL une légère odeur naturelle ressort limite quand on plonge le nez dans le pot mais sinon que nenni ce qui est presque un comble pour un produit Lush, mais au remarque comme ça on évite des intéractions olfactives douteuses

  4. frootloops dit :

    sympa la coco lotion, j’adore l’odeur de coco elle est quand meme bien présente ?

    charlotte island je l’aime bien, un peu long à l’application mais discret et donne un joli rendu naturel

  5. mistouflette123 dit :

    Je suis bien tentée par l’oeuf de dragon, un peu moins par coco lotion, car je ne raffole pas de cette odeur!

  6. Emilie dit :

    Les ballistics me font vraiment de l’oeil ^_^

  7. pitchounnette dit :

    ho oui je veux repartir en vacances !!! malheureusement ce n’est pas pour moi donc je vais attendre sagement mon tour!!
    la nois de coco j’aime bien ça sent super bon mais par contre les lotions je ne suis pas trop fan non pas qu’elles soient inéfficaces mais j’ai surtout la flegme de me badigeonner avec ..:/ cela dit je le ferai bien pour repartir en vacances!!!!!!

    • Malicia dit :

      Moi aussi. Surtout avec cet été pourri, franchement limite si j’ai pas l’impression qu’on a pas eu de vacances ni d’été😦

  8. waou le charlotee island…

  9. Ping : Un bon plan made in Lush, ça vous dit ?? :) | La boite à malices

Laisser un commentaire

