BeTrousse : derrière le concept, l’homme

Je vous ai déjà parlé de BeTrousse mais, à l’époque, je n’avais pas pu vous parler de son créateur.

Pour celles qui n’ont pas suivi, BeTrousse, c’est un concept simple : un thème, une trousse, une vingtaine de produits de beauté, le tout pour 39 euros.

Le contenu et le thème de la trousse changent tous les deux mois, les marques présentes sont parfois des marques qui débutent mais aussi des grandes marques (Durance, Cinq Mondes, Jean-Louis David, Thalgo…).

Le créateur de BeTrousse, c’est Vincent Bouhaddi. Ancien diplômé d’une école de commerce, il a commencé sa carrière en tant que commercial dans le textile.

En 2006, il crée sa propre agence web : WEBPROD. Au départ, c’est une simple agence de développement de sites web… mais au fur et à mesure, elle se spécialise dans l’e-marketing et propose aux annonceurs des concepts innovants et efficaces.

Au travers du concept BeTrousse, WEBPROD se positionne comme « un trait d’union entre les internautes et les marques de cosmétiques », le tout en essayant de les satisfaire au mieux.

BeTrousse du moment : Cap Soleil, des produits pour l’été et les vacances

BeTrousse à venir : Septembre, « La Rentrée », avec notamment une trousse « après été » pour prolonger les bienfaits des vacances et reprendre le travail en forme !

Merci à Nathalie pour avoir répondu à mes questions.

PS : Le concours pour remporter un bon d’achat de 15 euros chez The Body Shop est terminé, gagnante annoncée dans la semaine à venir sur le blog !

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6 commentaires pour BeTrousse : derrière le concept, l’homme

  1. Etincelle dit :

    J’adore l’idée, mais je n’ai encore jamais commandé.

  2. lolli dit :

    ^ pareil pour moi, j’aimerai bien qu’il propose toutes sortes de produit et qu’on compose nous même notre trousse comme ça on aurait la certitude que tout les produits nous seraient adaptés, ce qui n’est pas tout à fait le cas pour le moment

    • Malicia dit :

      Ce serait intéressant, oui.
      Sans aller jusque là, j’en avais parlé dans mon premier post, ce serait bien d’avoir le choix pour certains produits (pour le visage par exemple, ou solaires), entre plusieurs déclinaisons d’un même produit : peaux normales, peaux grasses, peaux mixtes, peaux sensibles…
      Après, je pense que toute la difficulté serait de trouver des offres égales pour tous. C’est à dire que ce qui est intéressant, c’est le concept une vingtaine de produits pour 40 euros. Si on propose certains produits à choisir selon son type de peau, il faut que la marque propose les déclinaisons correspondantes du produit.

  3. Tifa dit :

    J’ai découvert ces infos dans un dossier de presse reçu de BeTrousse, j’ai trouvé ça interessant 😀

    Hâte de voir le contenu des trousses à venir 😀

  4. Candyphi. dit :

    J’adore le concept de Betrousse , je commanderai dés qu’une trousse m’intéressera

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