Je suis une Vaï Vaï Girl !!

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de remporter deux « bouteilles » de 33 cl de la nouvelle boisson Vaï Vaï chez Beauty Modeuse.

Mais qu’est-ce donc que Vaï Vaï… une vahiné (c’est gonflé !), un nouveau style de musique, la danse de l’été, le tube de l’été ?

C’est encore mieux ! Il s’agit d’une boisson rafraichissante à l’eau de coco, non, non, pas au lait de coco, à l’eau, encore plus pure et plus sympa😉

A l’inverse du lait de coco, qui provient de la pression de la chair blanche de noix de coco matures, l’eau de coco est le liquide naturellement présent au centre des jeunes noix de coco. Ces noix de coco vertes sont récoltées plusieurs semaines avant les noix de coco brunes et « chevelues » que l’on trouve habituellement dans les supermarchés européens. La jeune noix de coco verte peut contenir jusqu’à 80 centilitres d’une eau peu sucrée et désaltérante, qui est encore peu connue en Europe ( Source : site officiel Vaï Vaï).

D’ailleurs, comme vous pouvez le voir, le packaging est carrément d’enfer, il respire les vacances, l’exotisme, la nature… J’approuve carrément et je pense les garder pour la décoration😀 Et en plus, ce packaging, ce n’est pas que pour faire joli mais il y a plein de bonnes intentions derrière !

Et sinon, qu’est-ce que j’en ai pensé ???

Enfin une photo perso'😉

Les plus : une boisson super rafraichissante, un packaging dépaysant, franchement je craque. Cette eau de coco a justement le goût coco sans le sucre, on la déguste, on s’en régale autant que d’un soda sans le coté calorique. Je suis conquise.

Les moins : le prix… à 2 euros la boite de 33 cl, on les déguste lentement. Bon, je lis que c’est idéal pour une consommation après un effort sportif (justement, l’amie avec qui j’ai dégusté la boisson se demandait pourquoi elle contenait autant de potassium). Mais avec un goût comme celui-là, on a envie de la consommer plus souvent quand même ;)  Je peux cependant souligner que le prix est le moins cher parmi le peu d’articles du genre proposés. J’aurais aimé aussi des formats de 1 litre.

Et vous, vous avez craqué sur Vaï Vaï ?

N’oubliez pas de participer à mon concours pour remporter des produits LUSH !

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Il était une fois la beauté, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Je suis une Vaï Vaï Girl !!

  1. lolli dit :

    j’aime beaucoup l’odeur de la noix de coco, mais le goût pas trop, bon j’aimerais quand même goûter pour pas mourir idiote mais j’aurais peur d’acheter une boîte entière et de pas pouvoir la finir (surtout au prix que ça coûte)

    • Malicia dit :

      Le goût n’est pas trop prononcé donc ça va. Je trouve que c’est vraiment très bon, c’est pas du tout le gout de la noix de coco des glaces Bounty hein😉

  2. ehlekctra dit :

    Très sympa mais un peu cher quand même🙂

  3. Emilie dit :

    Je gouterais bien aussi, mais ça se trouve surtout au Monoprix non?

  4. mistouflette123 dit :

    Pas trop fan du goût coco, mais c’est la deuxième fois que je lis un article dessus (après celui de l’addicte qui vient de le tester aussi), donc faudrait quand même que je goûte!

  5. nino19 dit :

    je ne connais pas du tout ces bouteilles et cette marque. Tu as du te régaler…..Bisous forts.

    • Malicia dit :

      Oui c’était bien bon😉 J’en reprendrais à l’occas’, quand je partirais en rando’ mais je vais éviter d’en acheter d’avance sinon je vais les boire bien trop vite😦

Laisser un commentaire

