Lushez-vous avec mon blogo’birthday ! (concours inside)

Un mois que je suis déjà parmi vous… ça s’arrose ! Un mois à faire votre connaissance, répondre à vos commentaires, rédiger des articles… et pour fêter ça, une de mes marques préférées a décidé de se joindre à moi….

Et cette marque, c’est LUSH ! La fameuse marque qui produit des cosmétiques faits maison, à base de fruits frais et d’ingrédients naturels. Celle qui habite ma salle de bains, qui m’accompagne tous les jours avec Porridge et bien d’autres produits…

Voici ce que vous allez pouvoir gagner

pour mon « mois-nniversaire » avec Lush !

1er lot :Barre de massages « Cœur tendre »

Cœur tendre est une préparation délicieusement collante à base de miel, de cacao et de beurres naturels fondants, destinée à être étalée sur votre corps entier. Ce serait vraiment dommage de ne pas en lécher un peu juste pour voir quel goût elle a, non ?

Accompagné du savon mythique « Rock Star » !

Savon crémeux à la vanille façon bonbon. Il est rose vif et vous trouverez dans certains morceaux des petits bouts de savon blanc en forme d’étoile ; plus le morceau est gros, plus vous aurez de chances d’avoir une étoile.

2ème lot : un savon Vanille dans la Brume

Il est beau, il sent bon et il fait du bien à votre peau : voici notre savon à la vanille tant attendu !

3ème lot : Savon Rock Star 100 gr., offert par Malicia

Pour ce concours, j’ai décidé moi-aussi de vous remercier, après tout ce serait injuste qu’il n’y ait que Lush qui vous offre des cadeaux😉 Le troisième lot sera un savon Rock Star, de 100 gr. Je l’ai acheté lorsque j’étais en vacances mais comme j’ai pas mal d’autres savons en réserve, je peux vous en faire profiter ^^ Bien sur, il n’a jamais été utilisé.

Et pour gagner ces lots aussi alléchants les uns que les autres,

comment on fait ?

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question :

Quel est mon savon pour les mains préféré, de la marque Lush bien sur ? (indice : cliquez sur la catégorie Lush)

Pour avoir des chances supplémentaires de gagner :

+ 1 chance à Petitpasradis , Platine Girl et Ou Da qui ont bien deviné que j’allais organiser un concours avec la marque Lush suite à ma question sur ma page fan Facebook et ma page HelloCoton
+ 1 chance à toutes les personnes qui ont déjà commenté plus de trois fois le blog, pour les remercier de leur fidélité (commentaires postés avant le jeudi 12 août )
+ 1 chance
en « aimant » la page Facebook du blog (m’indiquer votre pseudo dans votre commentaire)
+ 1 chance si vous me suivez sur HelloCoton (m’indiquer votre pseudo dans votre commentaire)
+ 1 chance à ceux qui parlent de mon concours sur leur blog, en intégrant le lien vers mon concours dans l’article (m’indiquer le lien dans votre commentaire).

Vous pouvez utiliser cette image pour parler du concours sur votre blog en intégrant le lien🙂

Un peu d’indulgence pour la bannière s’il-vous-plaît, c’est ma première😉

Pour des raisons techniques, le partage du concours sur Facebook ne peut vous donner droit à une chance supplémentaire. Je suis désolée mais c’est pour l’instant trop compliqué à gérer pour moi😉 Mais si vous souhaitez quand même le faire, je vous en serais reconnaissante ^^

Vous pouvez donc accumuler de 1 à 6 chances de remporter l’un de ces deux lots, j’espère que ça vous plait !Le concours dure du jeudi 12 août au jeudi 19 août, 19h. Après cette heure, les participations ne seront pas validées. Une participation par personne. Seuls les commentaires présents sur cet article seront pris en compte, les commentaires/participations sur Facebook/HelloCoton ou d’autres articles ne seront pas validées (désolée mais sinon, ça va être le bordel😉 ). Pour les commentaires, j’attendrais la fin du concours avant de tous les valider, la liste des participants sera publiée au fur et à mesure.

Merci beaucoup à Hayat et à toute l’équipe Lush pour me permettre d’offrir ce concours à mes lectrices/lecteurs.

Conditions particulières, à lire !!!

Informations à fournir pour participer : Pour valider votre participation, vous devez avoir répondu correctement à la question. Merci de me fournir une adresse mail valide, dans le champ des informations pour le commentaire ou dans votre message. Celle-ci me permettra de vérifier votre identité lors de la validation des gains. Sauf refus de votre part (à préciser dans le commentaire), la société Lush vous fera parvenir en avant-première ses exclusivités, ses promotions et ses offres sur l’adresse mail fournie. En dehors de ce cadre, cette adresse mail ne sera ni réutilisée, ni transmise à un tiers.

Validation des chances supplémentaires : Pour toute validation, merci de me fournir la preuve associée dans votre commentaire : pseudo, lien internet, libellé de compte…

Cet article, publié dans Concours et bons plans, Lush, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

78 commentaires pour Lushez-vous avec mon blogo’birthday ! (concours inside)

  1. misschocoreve dit :

    je participe ! zut j’avais hesité entre yves rocher et lush !!!
    je pense avoir commenté plus de trois fois et je suis membre HC !
    j’adore lush alors si je pouvais gagner ce serait génial !!!
    voici ma réponse : c’est Les fées démoniaques
    merci pour ce premier concours!

  2. Sophie P dit :

    ma réponse : Savon « Les fées démoniaques »

    Merci pour ce concours !

  3. Mel dit :

    Ah ! j’étais sure que ça serait Yves Rocher ! Zut… Enfin, Lush c’est très bien aussi, pas de problème ^^ Merci d’ailleurs à Lush et toi pour le concours !

    Aloooors… je serais ravie de participer ! Ma blogo-acolyte et moi te suivons sur Hellocoton sous le pseudo de Greluches-Like, et nous avons mis un lien vers le concours (ajouté dans un article-test Lush, ça tombait bien) avec l’image fournie. Le retrolien est le suivant :
    http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=751951&pid=18796245

    Le savon rockstar en deuxième lot serait très sympa ! Et il va de soi que si je suis tirée au sort je partagerais le cadeau avec la co-auteur du blog😉

  4. Tifa dit :

    Hey un concours! Et Lush en plus! Merci et BON ANNIV pour le premier mois de ton blog!

    Ton savon préféré est: Les fées démoniaques🙂

    J’ai quatre chances en plus je pense:
    – Facebook: Stéphanie Lopes
    – HC: Girls-Trends
    – J’ai commenté plus de 3 fois
    – J’ai parlé de ton concours ici: http://girls-trends.doomby.com/rubrique,concours,1045955.html

    Voilà voilà🙂

    PS: Si tu veux de l’aide pour des bannières ou autres, je peux t’aider, je me débrouille avec Photofiltre🙂

  5. Mel dit :

    Main ! J’ai oublié un truc ! Ton savon préféré c’est Les Fées démoniaques ^^ (perso je l’aime bien aussi, mais je trouve qu’il gratte-gratte de trop… je préfère sultana !)

  6. Audrey dit :

    Coucou Malicia, sympa ce concours pour fêter ce 1er mois-niversaire!
    Ton savon pour les mains préféré est porridge si je ne m’abuse…et je valide ma participation !

  7. lolli dit :

    alors je dis les fées démoniaques

    mon pseudo hellocoton c’est lollirock, voici le lien de ma page http://www.hellocoton.fr/mapage/lollirock, on est « amie » mutuellement =)

  8. liloo dit :

    Cooool un concours😉 Merciiiiiiiiiiiiii
    Bon ben on tente hein.
    Je dirais les fées démoniaques🙂
    Je te suis sur hellocoton, facebook et je met un lien sur mon blog🙂
    xoxo
    lilooandco

  9. Givememoor dit :

    La réponse est Les fées démoniaques
    et je pense que j’ai commenter plus de 3 fois ton blog
    que je suis abonnée à ta page hellocoton

    Voila merci beaucoup de ce concours le 17 le mien ouvrira ses portes également pour les 1 mois du blog🙂

  10. nino19 dit :

    je l’attendais avec IMPATIENCE ce concours, et tu le sais…..Les produits me plaisent au plus haut point, donc, je participe avec beaucoup d’enthousiasme….

    La réponse à ta question est « les fées démoniaques », tu en as parlé récemment….Je suis fan de ta page facebook…Nauria BONETTI, hi hi….Tu as mon adresse mail. + 1 chance pour ma participation régulière sur ton blog…Bin oui, je viens presque tous les jours…hi hi. Pour ce qui est d’inséré la bannière, je crois que je risque de me faire « punir » sur ba….

  11. platinegirl dit :

    Hiiii, justement, je veux tester cette barre de massage!
    Voici ma réponse: Fées Démoniaques! (C’est vrai qu’il est top!)

    Et mes chances supplémentaires:
    – je te suis sur Hellocoton: Platinegirl (bon, ça, tu le savais)
    – je viens d’aimer ta page Facebook: Cyrielle J Ford
    – et j’ai rajouté ton concours à ma page concours, qui se trouve ici:
    http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/concours-actuels-de-la-blogosphere-3356972.html

    Et voilà!😀

  12. Petitpasradis dit :

    Tete en l’air comme je suis j’ai oublié la réponse lol:
    Donc ma réponse est le savon Porridge!!
    je te remet le 1er commentaire que j’avais posté pour récapituler mes chances ^^:
    alors j’ai une première chance pour avoir trouvé sur hellocoton
    ensuite j’aime ta page facebook (aurore mystère)
    et je te suis sur hellocoton (petitpasradis!)

    Merci pour ce concours!
    Bisous

  13. Leone dit :

    Merci pour ce concours!Ton savon préféré pour les mains chez Lush est un savon solide« Les fées démoniaques ».
    Bonne journée!

  14. BeautyTouch dit :

    Ton savon Lush préféré :
    Le Savon « Les fées démoniaques » ^^

  15. Ping : Des produits de beauté à gagner | blog concours

  16. Flavie dit :

    Ton savon préféré est Porridge !
    Merci pour ce concours.

  17. cathy59 dit :

    je participe avec plaisir
    ma réponse : Les Fées démoniaques
    j’aime sur fb ( catherine h ) et sur ellocoton ( lacrymo)
    merci pour ce concours

  18. martylo dit :

    ma réponse = Les fées démoniaques
    merciiiiiiiiiiiiiiii
    + fan sur FB et partagé sur mon mur (isabelle P)

  19. Blut dit :

    Bonjour,
    je tente ma chance, j’adore les produits Lush itou, alors le savon main que tu préfères c’est : le savon « Les fées démoniaques ».

    Je croise les doigts très fort!!

  20. arlandis olivia dit :

    bonjour le savon pour les mains est fee demoniaque je partage sur facebook merci

  21. MarieJ dit :

    Merci pour ce concours.
    ma réponse : Les fées démoniaques.
    Et longue vie à ce blog🙂

  22. Pitchounnette dit :

    coucou !!
    Comme promis je participer avec grand plaisir!! merci encore de nous organiser ce beau concours avec de tels lots c’est super !!

    Voici ma réponse: Je pense que le savon LUSH pour les mains que tu préfères est le savon solide « Les fées démoniaques » puisque dans ton article tu as dit que c’était le top des savons donc … je pense que ça doit être cela!!

    Je croise les doigts, mais pour ne pas les croiser tout le temps je mets toutes les chances de mon côté🙂 en effet, j’ai relayé ton concours sur facebook, je suis fan de ta page sur facebook (mon nom: geraldine leclercq, je t’ai même mis un message sur ton mur:))
    Je viens de m’inscrire sur hello coton (je ne connaissais pas du tout ce site il est pas mal du tout) et je t’ai mis en amis, mon pseudo est pitchounnette (c’est plus simple).
    Il me semble que j’ai commenté ton blog au moins trois fois non? donc ça doit faire une chance en plus il me semble mais je n’ai pas pu mettre ton lien sur mon blog, BA oblige mais je sais que tu le comprends, néanmoins j’ai quand même dit qu’il y avait une surprise LUSH dans la boite à malices en fin de mon article du jour, donc même si en terme de chance en plus ça ne compte pas j’ai quand même fait un clin d’oeil🙂
    voici le lien: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-baumes-apres-rasage-nuxe-a-tester-513604-0.php

    Donc si je compte bien ça doit faire +3 chances!

    Voilou, gros bisous !!!!!!

  23. Pauline T. dit :

    Bon annif à ton blog!!
    Ton savon fétiche est le savon Lush Porridge.
    Merci pour ce concours et longue vie à ton blog!

  24. hell62 dit :

    cc

    j etais sur que c’était les fées démoniaques moi j aime pas trop

    je participe
    bisou

  25. ouda dit :

    coucou,
    le savon pour les mains que tu prefere est  » Les fées démoniaques  »😉
    merci pour ce concours ,j’aime beaucoup lush!
    je partage sur facebook et je suis deja fan de ta page facebook😉
    je croise les doigts !

  26. marie P dit :

    et bien je tente ma chance !! Ma réponse est le Savon « Les fées démoniaques » – Lush !!
    bisous bisous
    marie p

  27. borabora dit :

    coucou il s’agit des fées démoniaque »
    j’aime ta page facebook mon pseudo borabora et j’en parle sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-le-blog-de-513440-0.php meri pour ce concours et bonne continuation bisous

  28. Mlle Pigut dit :

    Bonjour bonjour!

    Je découvre ton blog et viens jouer avec plaisir… une chouette marque en jeu sur le net, ça n’est pas tous les jours!
    Ton savon Lush pour les mains préféré est : Les fées démoniaques.
    Pour la petite précision, je suis pigut sur Hellocoton.

    Et surtout… bon Bloganniversaire

  29. Ping : Céderez-vous à la « paraskevidékatriaphobie  ? | «La boite à malices

  30. emiliepicasso dit :

    Je tente ma chance pour fêter cet anniversaire. Et j’aime ta page Facebook avec le pseudo « petitefleurdeschamps »!

  31. birdy54 dit :

    Savon Rock Star pour la reponse à la question

    merci pour ce concours bien sympa

  32. ESME dit :

    Bonjour.Merci pour ce concours.Ton savon préféré est : » les fées démoniaques ».Bonne journée

  33. adeline L dit :

    coucou
    merci beaucoup pour ce concours, j’entends parler de lush depuis un bon moment mais je n’ai jamais eut l’occasion de tester leurs produits c’est pourquoi je serai ravie de pouvoir le faire !
    bon je réponds à la question, ton savon fvori pour te laver les maisnest « les fées démoniaques » de lush
    sinon je suis fan de ta page facebook (adeline legrand) et je partage ton concours (meme si je ne gagne pas de place en plus hihi) si des coupinettes veulent participer aussi ça sera bien !!
    bon courage pour la suite de ton blog et ta bannière est très bien pour une première !!

    adeline

  34. bidan dit :

    je tente ma chance pour ce super lot
    la reponse est le savon rock star

    je croise les doigts et merci de nous avoir proposer ce concours

  35. samra dit :

    il s’agit du savon les fées démoniaques
    joyeux blog’anniversaire !
    et merci pour ces concours !

  36. Franny dit :

    Moi moi moi, je joue !!!!
    Alors, la réponse tout d’abord: le savon c’est les fées démoniques
    ensuite, je « t’aime » sur facebook (France Meunier), je viens de te mettre en amie sur hellocoton (je pense que c’est ça que tu demandes, je ne connais pas trop le principe encore), j’ai écris un article sur mon blog:
    http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blog-candy-la-boite-a-malices-55357585.html

    Merci pour ce concours
    Bises

  37. virginie dumortier dit :

    mon prefere le miel et les abeilles
    merci pour le concours

  38. MultiLavande dit :

    Hello,
    Merci pour ce concours =)
    Ton savon Lush favori c’est Porridge !!!

  39. DelphineD dit :

    Merci pour ce concours.
    J’aimerais beaucoup découvrir cette gamme de produits que je ne connais pour l’instant que de nom.
    Ton savon préféré pour les mains est celui des fées démoniaques.

  40. Busquet Sophie (cherry-juicy) dit :

    Kikou et merci pour ce concours (j’adore aussi les produits Lush mais pas de magasins dans ma ville ! AAAAH !)

    Ton savon main favori est : « Les fées démoniaques »

    Et puis.. je t’ai rajouté sur Hello coton. Tu peux te voir dans ma liste d’amies avec ce lien🙂
    http://www.hellocoton.fr/mapage/cherry-juicy

    Encore merci ,

    bisous

  41. melanie dit :

    C’est le savon Lush « Les fées démoniaques » !
    Merci pour ce concours, moi aussi j’adore leurs savons !

  42. dallier dit :

    Bonsoir

    Je tente ma chance et j’ai fais de la pub en parlant de ton concours sur mon blog http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?blogId=3382

    ma réponse est : le savon lés fées démoniaques de chez lush bien sur.
    Merci pour ce concours

  43. coucou ton savon préféré pour les mains c’est les fées démoniaques ( je te comprends il est super) je te suis sur hellocoton (nonotiteblonde56)
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation pour ton blog =D

  44. Pauline dit :

    Bonsoir,
    Ma réponse est : Les fées démoniaques.

    Bonne continuation!

  45. Emilie dit :

    Merci pour ton comm’ sur mon blog, j’en profite donc pour participer à ton concours, Lush est une de mes marques favorites!😉

    Ma réponse : ton savon fétiche pour les mains c’est les fées démoniaques!

    Et je te suis aussi sur Hellocoton (pseudo = Emilie1981)

    Voilou! Merci à toi

  46. chachouchou03 dit :

    Ton savon préféré pour les mains ? C’est le savon « Les fées démoniaques » de chez Lush bien sûr🙂
    Je te suis bien évidemment sur Facebook (charlotte BADIE) & Hellocoton ( chachouchou03 )

    Je croise les doigts pour être l’heureuse éluuuuuuue :-))

  47. mistouflette123 dit :

    Comme je te l’ai dit dans un autre com, je découvre ton blog aujourd’hui. Je t’ai laissé quelques autres commentaires, et je pense revenir le + souvent possible, car j’aime beaucoup ta façon de rédiger tes articles.

    Du coup, je tente ma chance pour ton concours : ton savon préféré pour les mains de la marque lush est « les fées démoniaques ».

    Je m’en vais de ce pas sur ta page hellocoton…

  48. coraline59 dit :

    Ton produit préféré pour les mains est le savon « Les fées démoniaques »!

    Bonne continuation

  49. EmY dit :

    Je participe =)
    Merci pour ce concours !

    Voic ma réponse à la question : le savon Porridge.
    Je suis fan de ta page facebook (Emy Lookatemy), d’ailleurs tu m’as ajouté à tes amies facebook et je t’en remercie😉
    Et je suis tes activités sur Hellocoton (emy).

    Grosses bises.

  50. Ping : Lush vous envoie en vacances ! | La boite à malices

  51. frootloops dit :

    je participe avec plaisir, ton savon préféré c’est les fées démoniaques ^^

  52. soony dit :

    bonjour je participe bien volontier à ton concours j’adooore les produits lush même si je ne les connais pas tous, apparemment ton savon préféré s’appelle les fées démoniaques🙂
    j’ai transmis l’info sur mon blog http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html à bientôt

  53. isouille dit :

    super ce petit concours!

    alors ma réponse est: Les fées démoniaques

    Je te suit sur hellocoton (pseudo isouille)

    A bientôt!!!

  54. le savon solide Les fées démoniaques
    Merci pour ce concours

  55. teten1 dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord félicitations et bon bloganniversaire !
    Pour la réponse à la question je dirais le savon « Les fées démoniaques » de Lush.
    Bonne continuation.

  56. emiliepicasso dit :

    Je devais être trop pressée de répondre!! Ma réponse est le savon « Les fées démoniaques ». Merci de m’avoir laissé une chance!

  57. Ping : Méli-Mélo de concours – Edition 12 « Parlons2Jeux

  58. Ruru_Berryz dit :

    J’imagine qu’il faut répondre ici ^_^ Je ne connaissais pas du tout ces savons, une bonne occasion de tester si jamais je gagne !

    Réponse : Le savon « Les fées démoniaques ».

    Et je te suis désormais sur Hellocoton.🙂

    http://www.ruru-berryz.com/

  59. Réponse : les fées démoniaques, c’est ton savon préféré pour les mains… j’ai bon ? j’adoooore les produits Lush, une folie !!

  60. crazyhellow dit :

    Hey salut!Je m’inscris à ton concours.Alors ton produit Lush préféré est le savon « Les Fées Démoniaques ».Je te suis sur Hellocoton avec pseudo Ichigobooks .Sur mon blog,l’article a pour lien : http://ichigobooks.canalblog.com/archives/2010/08/18/18837557.html.Sur FB mon pseudo est Eléonore M. Donc je crois que j’ai 4 chances.
    Merci et à bientôt😀

  61. celine dit :

    Merci pour ce concours, ma réponse : un savon solide que j’ai nommé « Les fées démoniaques » par ma bien-aimée boutique Lush.

    Clic fan FB fait.
    Clic page hellocoton fait. pseudo cidou55.

  62. andaf dit :

    Joyeux blog’anniversaire !
    Je tente ma chance.
    Ma réponse est : Les fées démoniaques.
    J’aime ta page Facebook : Ilinca F.
    Je te suis sur Hellocoton : andaf.
    J’ai partagé le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/08/meli-melo-de-concours-edition-12/
    Merci pour ce concours.

  63. maryam lafouine dit :

    Bonjour,

    tout d’abord, merci pour ce concours !

    alors la réponse est : « Porridge »

    j’ai diffusé ton concours via facebook (même pseudo) après avoir cliqué le « j’aime », même si ça compte pas pour le concours, ça fait pas de mal 😉
    J’ai mis aussi le concours sur lafouine.org : http://www.lafouine.org/index.php?t=msg&goto=899804&rid=13&S=e338989b86d2660dead0791c4f994451#msg_899804

    sur hellocoton, je suis maryam lafouine aussi 😉

    bonne chance à tous/tes !

  64. JoelleL dit :

    Merci beaucoup, j’adore les produits Lush !

    Ton savon préféré est PORRIDGE .

  65. Emilie dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance a ton concours Lush.
    Ton savon Lush préféré est le Savon « Les fées démoniaques ».
    Merci.

  66. Cora dit :

    Ma biche,

    je sais que le secret de tes mains douces et travailleuses c’est

    Les fées démoniaques!

    Mode leche cul off

    Bisou!

  67. tanagr dit :

    Salut,
    je vais tenter ma chance.
    1ère visite sur ton blog, en faisant des recherches.
    La réponse est « les fées démoniaques ».
    bonne chance a toutes et merci pour ce concours.

  68. celine dit :

    la reponse : Savon « Les fées démoniaques »

    merci pour ce concours!

  69. je joue tout simplement…
    des bises et merci

  70. c’est porridge.
    des bises

  71. Ping : Belle jusqu’au bout des talons… | La boite à malices

  72. portier dit :

    Bon anniversaire et ton blog découvert au hasard de promenade « internet » est vraiment super ! A suivre ……

  73. Sandrine dit :

    Alooors ton savon fétiche, c’est le Porridge =D
    Je te suis sur hc (Serafina)

    Voila, bonne journée ^^

  74. gwenlovelayot dit :

    alors je participe à ce concours qui tombe à pique car c’est exactement ce que je comptait commander! la réponse à la question du concours est: Les fées démoniaques! et je n’ai pas très bien compris si le fait d’aimer la page sur facebook comptait ou non, dans tout les cas « j’aime! » et mon pseudo est Gwen ಌ Joshua ಌ

  75. maga-micka dit :

    je pense au Porridge
    merci pour ce concours

  76. poussinnette dit :

    Bonjour
    S’il est encore temps, je participe
    Ma réponse est « les fées démoniaques »
    merci pour le concours !!

  77. aquab0n dit :

    Voici ma réponse : Les fées démoniaques.

    Merci beaucoup pour ce concours🙂

Laisser un commentaire

