[Swatches] Twilight Beauty

Dernièrement, je me suis intéressée à cette marque… Bon, je ne suis pas « LA » fan inconditionnelle de Twilight, mais quand même la marque m’a bien tentée, packaging quand tu nous tiens…

Petit rappel

La marque Twilight Beauty propose des cosmétiques dérivés de… Twilight, of course ! Ces produits concernant les yeux, les lèvres, le visage mais aussi le corps et il y a même du parfum ! Il existe trois gammes : Luna Twilight, Nox Twilight, Volturi Twilight.

Luna Twilight

Un packaging à la fois sombre et parsemé de lueurs, aux couleurs roses et mauves, à l’image de l’histoire d’amour entre Bella et Edward.

Volturi

Une gamme à l’image du clan des Volturi, racé, imposant. Des couleurs plus originales, parfois plus flashy.

Nox Twilight

Une collection de 11 vernis, flanqués d’un blason à l’image de celui des Cullen. Des couleurs variées, entre clair et plus sombre.

Pas mal des produits de la gamme me tentaient mais je me suis demandée ce que ça donnait… seulement, allez trouver des tests des produits en français alors que le site Twilight Beauty ne livre pas en France ! Après avoir longuement fouillé, j’ai trouvé de nombreux sites et vidéos à ce sujets. Histoire que vous ne galériez pas, vous aussi, j’ai décidé de vous regrouper tout ça ici.

Luna Twilight

Swatches à 2:16
l’avis de l’auteur : pigmentation des FAP approximative, gloss et rouges à lèvres de bonne qualité

Swatche gloss Femme Fatale
l’avis de l’auteur : bonne qualité mais cher

Nox Twilight

Swatches de toute la gamme de vernis
l’avis de l’auteur : très bon.

Volturi Twilight

Swatches de toute la gamme des ombres à paupières en poudre libre
l’avis de l’auteur : bonne qualité mais peut être difficile à utiliser

Swatches Volturi Gift Set
l’avis de l’auteur : un kit de qualité très moyenne qui ne vaut pas le prix demandé

Swatches gloss
l’avis de l’auteur : positif

Si ces produits ne sont pas livrés en France par le site officiel Twilight Beauty , j’ai trouvé quelques sites qui vous permettent de vous les procurer🙂

SHOP Cosmeticary : une enseigne belge, site en français, FDP : 5 euros, retour positif d’un contact qui a commandé chez eux, le site propose aussi des vernis O.P.I. …

ASOS : elle propose en ce moment des soldes, et des produits de la marque Urban Decay, Paul and Joe… site en anglais, FDP : 6 euros, retours positifs sur internet.

Simple beauty : propose aussi des produits Stila, site en anglais, FDP : entre 5 et 7 euros, pas beaucoup de retours:/

Alors, vous allez craquer ? Moi je crois que je vais me prendre les FAP en poudre libre Volturi « Beloved » et « Dusk » et un des gloss Luna Twilight😉

Cet article, publié dans Belle et zen, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [Swatches] Twilight Beauty

  1. Tifa dit :

    J’suis tombé amoureuse de vernis :$

    Le Nox Débutante et le Wine and Dine sont magnifiques!
    Je veux, je veux je veux!

    • Malicia dit :

      Trop d’accord avec toi pour le Wine and Dine !!! Malheureusement, sur les trois sites dont je parle il est juste sur simple beauty.

  2. ehlekctra dit :

    Intéressant, je ne connaissais pas, merci pour cet article🙂

  3. Givememoor dit :

    Y’a que les vernis qui me plaisent …

Laisser un commentaire

