Envie de sa la jouer « personnage de série américaine » ?

Bonjour à toutes ! Le week-end est enfin arrivé… mais c’est fini dans un jour et demi alors on ne traine pas😉

Je vous avais posé la question sur cet article, à savoir si vous préférez les séries américaines ou les dessins animés/contes de fées ?

A la majorité, vous avez répondu préféré les séries américaines, je commencerais donc par ce thème pour mon article du week-end. Chaque week-end, j’essayerais de vous faire un article plus important, avec un thème en particulier.

Alors, envie de vous la jouer série américaine ?

Je vous ai déniché des liens pour découvrir le style et les cosmétiques des actrices/personnages de deux séries américaines.

Vous aimez l’ambiance américaine sans l’effet bling-bling : Les Frères Scott

Cette série raconte l’histoire de deux frères, les frères Scott : Lucas qu’il a eu avec Karen, qu’il a abandonné à la suite de sa grossesse et Nathan qu’il a eu avec Déborah, qu’il a épousé. La série débute au moment ou les deux frères, le « légitime » et le « hors mariage » se retrouvent dans la même équipe de basket : entre rivalités et rapprochements, la série suit les aventures de Lucas, Nathan, mais aussi de leurs amis Peyton, Brooke, Hayley, Micro, Skills… et de leur entourage adulte : Dan, Karen, Keith…

Le trio de filles : Peyton, Brooke, Hayley ont toutes une style différent et inimitable. Rock pour Peyton, mode pour Brooke, simple pour Hayley… je suis sure que vous avez pu craquer sur l’un des accessoires de Peyton, un top de Brooke, ou une tenue de Hayley… et deux sites vous permettent d’adopter leurs styles :

En français : Les Frères Scott Style

En anglais :Tree Hill Style

Crédits photo : One Tree Hill Style.

Vous kiffez les converses de Peyton ? Les converses tout court ? Alors foncez sur le blog de Krokinouille pour gagner une pochette ultra design de See you soon !

C’est beau, c’est chic, c’est choc : Pretty Little Liars


Cette série raconte l’histoire de cinq amies : Alison, Spencer, Hanna, Aria et Emily. Unies comme les cinq doigts de la main, elles vont un soir dormir dans une vieille grange. Dans la nuit, l’une d’entre elles, Alison disparait sans aucune explication. Un an après, les quatre amies se sont éloignées l’une de l’autre mais elles commencent à recevoir des textos d’une dénommée « A. » qui évoque des secrets que seule Alison connaissait…

Personnellement, j’ai adoré cette série aussi attachante que haletante. Une série très « directe », et des acteurs… tous beaux, oh oui alors !!Ci-dessous des montages réalisés par des fans internautes pour adopter le style carrément chic des quatres filles !

Pretty Little LiarsMode, tendances et styles - Polyvore


Pretty Little Liars: Hanna Marin

Pretty Little Liars: Hanna Marin par Bella;♥ utilisant Louis Vuitton bags

Et sinon, coté « la marque des adolescentes des USA », j’ai trouvé cet article évoquant la marque Cover Girl : Article OrSérie

Alors, plutôt « Les Frères Scott » ou « Pretty Little Liars » ?

Cet article, publié dans Dressing, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Envie de sa la jouer « personnage de série américaine » ?

  1. Ka dit :

    Je ne connaissais pas pretty little liars, merci, ça donne le goût d’y jetter un coup d’oeil!

  2. nino19 dit :

    J’adore les séries américaines aussi….Je ne connais pas les deux séries dont tu parles. Les 3 photos sont superbes, j’adorerais tout avoir….Je fonce sur le blog de krokinouille. Merçi ma jolie.

  3. Je connaissais les Frères Scott, amis je n’avais jamais entendu parler de Pretty Little Liars !

  4. Je ne connais bien aucune de ces deux séries ^^ .

Laisser un commentaire

