Calvin Klein : de la mode, du parfum… et du maquillage !

Calvin Klein, vous connaissez ? De la haute couture, le célèbre parfum CK One… et une ligne de maquillage : Calvin Klein Beauty.

Lancée en 2007 en exclusivité chez Marionnaud, cette gamme de maquillage a un design très épuré et des prix adaptés à des budgets raisonnables. En effet, le prix moyen d’un produit est situé autour de 15 euros.

J’avais découvert cette gamme à sa sortie, durant les soldes. J’avais acheté une petite malette avec des produits au format voyage : mascara, fond de teint, fard à paupières, vernis… pour 10 euros. Aujourd’hui, je regrette de ne pas en avoir acheté plus ! J’utilise encore certain de ces produits, comme le vernis, le fard à paupières…

Le maquillage est de bonne qualité, la gamme reste simple, ce n’est pas là que vous trouverez de l’extravaguant mais la gamme Calvin Klein Beauty offre un très bon rapport qualité-prix.

Et en plus, vous pourrez dire à tout le monde que vous portez du Calvin Klein, que demander de plus ?

Vous trouverez l’ensemble des produits de la gamme et des avis consos sur Beauté Test : http://www.beaute-test.com/calvin_klein.php

Vous pourrez vous procurer le maquillage Calvin Klein Beauty à Séphora mais aussi aux Galeries Lafayette. A voir pour les autres parfumeries.

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Coups de coeur/Coups de gueule, Je suis vernis !, Les marques, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Calvin Klein : de la mode, du parfum… et du maquillage !

  1. Tifa dit :

    Tu avais payé cher ta petite malette?
    Ca aurait été bien de voir une photo 🙂

    • Malicia dit :

      10 euros, comme dit ds l’article🙂
      je l’ai encore, avec encore certains produits, je prendrais une photo en même temps que les autres que je veux faire ^^

  2. j’adore calvin klein mais ne connait que les vetements…
    arghh…
    jolies rouges rosées!!!
    xo

  3. Charlotte dit :

    Ah ben je ne savais même pas (ou alors j’avais oublié) qu’ils faisaient du maquillage. J’ai l’impression qu’ils ne sortent pas de nouvelles collections saisonnières non ? En tout cas les packagings sont jolis, fidèles à l’univers Calvin Klein.

    • Malicia dit :

      Je ne crois pas qu’ils sortent des collections saisonnières, non. On est loin de Dior par exemple qui sort des nouvelles collections très régulièrement, de cet esprit un peu « haute couture ».

  4. ehlekctra dit :

    J’ai déjà testé deux gloss de chez eux, j’avais beaucoup aimé et les prix sont en effet raisonnables.

  5. Ping : Calvin Klein : de la mode, du parfum… et du maquillage ! « Fashion in the City !

Laisser un commentaire

