Aujourd’hui, j’ai fini un produit…

et ça me réjouit ! Euh… comment ça, ça me réjouit qu’un produit de soin/beauté pour lequel j’ai dépensé de l’argent soit fini ? C’est une de mes petites lubies, figurez-vous, j’adore finir mes produits cosmétiques… parce que ça signifie que je vais pouvoir en tester d’autres, ou faire des folies pour en acheter un tout beau tout neuf… Oui, je sais, c’est un peu étrange. Comme manie étrange aussi, j’aime ouvrir mon courrier devant ma boite aux lettres.

Le produit fini en question, c’est Diadermine soin de jour hydratant PH7.

Petit résumé : une crème peu coûteuse (moins de 5 euros) pour hydrater et matifier la peau.  Quand je l’ai trouvé en rayons, je me suis dit « parfait c’est ce qu’il me faut ». Niveau efficacité, ça reste en fait limité. Cette crème hydrate bien mais elle ne matifie pas vraiment, surtout elle ne traite pas. On a pas l’impression de voir sa peau devenir de plus en plus belle au fur et à mesure qu’on utilise le produit… car ce n’est pas le cas.

Pour résumer donc, ce n’est pas une crème que je déconseille (même si j’ai lu de mauvais avis à son sujet), si vous n’avez que ça sous la main ou si vous n’avez pas vraiment de gros problèmes. Par contre, si vous êtes à la recherche d’une réelle amélioration, vous n’y trouverez pas votre bonheur🙂


Et ma prochaine crème alors ? Je pense taper dans du Nivéa… mais on verra bien. Si vous avez une bonne crème de jour pour peaux mixtes à imperfections, je suis preneuse.

Avis de recherche : Je recherche intensément un échantillon de parfum « L’eau de Sourcellerie » de Garancia dont je vous ai parlé ici. Il  fait partie de mon top 3 des parfums à acheter mais je n’ai pas eu l’occasion de le sentir et il n’y a pas de testeur dans ma pharmacie. Bien sur, aucun problème pour vous envoyer un petit quelque chose qui vous plaira, pioché dans mes échantillons. Merci d’avance à la personne qui pourra m’aider🙂

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Bla-bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Aujourd’hui, j’ai fini un produit…

  1. nino19 dit :

    Je ne connais pas cette eau de sourcellerie, hélas, peux pas t’aider ma belle. j’aime la marque Diadermine, aucun soucis pour ma peau a soucis…..Marque pas cher effectivement, et qui ne me donne aucun problème…Je suis en train de terminer mon démaquillant de la même marque, que du bonheur….Suis un peu comme toi, j’ai toujours hâte de finir un produit pour en commencer un autre……Bisoussssssssssss

  2. lolli dit :

    j’ai un échantillon d’eau de sourcellerie mais ouvert et vu que le système de fermeture est différent des échantillons normales j’ai peur que tout se renverse si il est pas mis à la vertical, en tout cas c’est un parfum aromatique, tenace assez lourd, j’ai du mal à m’imaginer une jeune fille le porter, tu as raison mieux vaut que tu le sentes avant de l’acheter

  3. Oh moi j’adore aussi finir mes produits🙂 pour les mêmes raisons. Pour la crème je crois que j’en ai une pas mal du tout. Je vais en parler d’ici peu…

    • Malicia dit :

      Je lirais ça🙂 ah et puis j’oubliais, j’aime finir mes produits… parce que ça fait de la place dans la salle de bains ! Même une valise ne pourrait pas contenir tous mes produits !

Laisser un commentaire

