Cha’me branche :)

Ce soir, on parle un peu de boules de poils. Puisque ma beauté repose aussi sur mon sommeil… et que celui-ci est perturbé à cause d’eux, ça mérite un article, non ?

Shalimar, l’effarouchée névrosée

Shalimar, c’est la première, elle a 3/4 ans. Lorsque je l’ai eu, j’ai du la passer au produit à puces dès le premier soir, ma pauvre bébéte. Elle a grandi… mais en fait elle est toujours petite et mince, voire anorexique des fois.

Elle aime : la bouffe, les calins quand elle a envie, aller dehors, dormir, encore dormir, les pieds, dormir sur moi ou au bout du lit, lécher Minuit
Elle aime pas : qu’on vienne la caresser si elle a pas envie, l’aspirateur, le sèche-cheveux, les autres chats, être embêtée par Minuit

Minuit, le calinou fou

Minuit, c’est le petit dernier. Je l’ai adopté y’a un mois à peine, à deux mois. Une vraie terreur, il n’arrête pas d’embêter Shalimar, de lui sauter dessus alors qu’elle dort… mais qu’est-ce qu’il est calin :

Il aime : ronronner (une vraie machine à laver), faire plein de calins, courir après les mouches, jouer avec la queue de Shalimar, se blottir en écharpe sur mes épaules, me mordiller l’oreille, me mordiller le visage, planter ses griffes, manger
Il aime pas : que je le dispute, se faire fighter par Shalimar, ne pas pouvoir faire ses caprices, ne pas avoir ce qu’il veut à manger

Et voilà les deux bestioles en action, Shalimar c’est la tricolore, Minuit c’est le gris. Ils ont l’air de se caliner comme ça… en fait Shalimar s’apprête à le mordre🙂

Shalimar et Minuit :)

Cet article a été publié dans Bla-bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Cha’me branche :)

  1. lolli dit :

    oh j’adore les chats, les tiens sont trop choux, en + j’ai une passion pour les chats tricolores voir quadricolores lol le mien est comme ça, et celui que j’avais avant aussi (lien de parenté oblige) malheureusement je sais que dans quelques mois elle ne sera plus là et ça me rend super triste, mais bon j’essaye de pas y penser

  2. nino19 dit :

    les chats sont une véritable passion pour moi. Depuis toute petite j’en ai dans les environs….Nous avons maintenant notre petite Cléo, que tu as du voir sur ba, qui fait pleins de bêtises. Ils sont beaux tous les deux, j’adore leur prénoms….Shalimar comme le parfum…..

Laisser un commentaire

