Blogosphère – Elles sont passées par là….

Pour remercier toutes celles qui passent par ici… et qui ont la gentillesse de me laisser un petit commentaire, un avis. Petite liste des blogs de celles qui ont laissé leur marque ici :
Mac-A-Muse par Ehlektra
In Make up I trust, avec Lollirock
Le rose aux joues de Fleur de Cerise
Krokinouille, on en mangerait
Liloo and co’
Un petit tour au Pays des Merveilles
Il était une fois Cocotte
Petits Pas Radis
Miss Chocoreve

Voilà, merci aussi à ma petite Nauria et à Pitchounette. Merci à toutes celles qui passent par ici 🙂

Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Blogosphère – Elles sont passées par là….

  1. ehlekctra dit :

    Merci à toi Malicia 😉
    Bizz

  2. nino19 dit :

    Tu es adorable ma ptite Moody. ça me fait drole de voir mon prénom….Ton blog est génial et tu vas avoir de plus en plus de monde…..Je n’ai pas pu rattraper mon retard, mais je regarde tout au fur et à mesure…..Continues, tu es sur la bonne voie…..Bisous et bonne soirée à toi….Nauria

  3. liloo dit :

    Un grand merci à toi 🙂
    xoxo

  4. misschocoreve dit :

    merci c’est gentil 🙂 bizz

  5. Silana dit :

    C’est chou ! J’ai enfin du temps pour lire ton blog 🙂

Laisser un commentaire

