Yves Rocher, top et flop !

Bonjour à toutes,

Il y a quelques mois, c’était mon anniversaire… et j’ai eu des cadeeaaaauuuux !! Parmi ces cadeaux, j’ai eu des produits de la marque Yves Rocher offerts par des camarades de classe. Aujourd’hui, je vous parle de deux produits que j’ai pu tester grâce à mes amies !🙂 Mais d’abord, je vous parle en quelques lignes de mon ressenti concernant Yves Rocher.

Yves Rocher, vu par Malicia

Il y a quelques années, je n’avais pas une très bonne image d’Yves Rocher. Pour moi, Yves Rocher, c’était un peu le magasin avec des produits de beauté pas chers mais de qualité très moyenne et qui offrait des cadeaux bidons. Merci mais non merci ! Il y a quelques mois, j’ai redécouvert les produits Yves Rocher et j’ai été agréablement surprise. Déjà, toute la charte graphique (logo, design, magasins…) a été modifié pour être plus épurée, nature. Les avantages de la carte fidélité se sont aussi étoffés et désormais les cadeaux sont plus adaptés. Pour les produits, je suis toujours un peu sceptique sur certains produits mais en tout cas, mon avis sur Yves Rocher s’est largement amélioré.

Le top : Bain douche vanille agriculture bio – Plaisirs Nature

Ce qu’en dit Yves Rocher : Le bain douche Vanille se transforme en une mousse légère et onctueuse. Véritable moment de plaisir gourmand, il vous offre une délicieuse parenthèse de bien-être. Le bain douche Vanille vous apporte tous les bénéfices naturels de la vanille Bourbon issue de la culture biologique, de l’eau d’hamamélis bio, de la glycérine végétale et d’une base lavante d’origine végétale

Ce qu’en dit Malicia : Elle aime ça ! Elle a complétement craqué sur l’odeur de vanille. Pourtant, d’habitude, elle n’est pas super fan de cette senteur assez banale mais là elle mangerait son bras tellement le bain douche vanille laisse une odeur délicieuse et durable sur la peau !

Le flop : Séance Grain de Peau Purifié

Ce qu’en dit Yves Rocher : Votre peau étouffe ? Elle perd son éclat ?
Cette Séance Grain de Peau Purifié lui offre en 2 temps un second souffle. Les céréales aux vertus exfoliantes, associées à l’extrait de menthe à l’effet rafraîchissant, lui redonnent un grain parfaitement purifié. Durant une séance détente, laissez vos sensations vous guider, votre visage se faire chouchouter. L’utilisation complémentaire du Peeling Netteté Végétale et du Masque-Pureté Végétale révèle toute sa beauté. Elle est resplendissante…et vous aussi.

Ce qu’en dit Malicia : Malicia, elle n’est pas très chanceuse, elle a une peau mixte. Alors elle a testé cette « Séance Grain de Peau Purifié » histoire de prendre soin de sa peau… et en est ressortie plutôt déçue. La première partie consiste à exfolier et nettoyer avec un peeling à base de céréales, un coté naturel séduisant sur le papier, assez inconfortable sur la peau. La seconde partie consiste à purifier et redonner de l’éclat à la peau avec le masque à base de menthe… c’est frais la menthe mais en plus celle-là pique aux yeux ! Au final, même si ce produit ne lui a pas abimé la peau et qu’il a quand même un peu nettoyé son visage, elle n’a pas eu le « second souffle » promis.

Bain douche Vanille bio : 3,50 euros les 400 ml
Séance Grain de Peau Purifié : 1 euro

Cet article, publié dans Les marques, Yves Rocher, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Yves Rocher, top et flop !

  1. Tifa dit :

    J’ai justement le masque Yves Rocher mais je ne l’ai pas encore utilisé. D’après ce que tu en dis, ça n’a pas l’air top top… On verra bien:/

    • Malicia dit :

      Oui, n’hésites pas à venir me donner ton avis ici, peut-être est-ce juste moi qui ne l’a pas apprécié à sa juste valeur😉

  2. Ping : Yves Rocher : Comment « Les Plaisirs Nature  se sont refaits une beauté ? | «La boite à malices

Laisser un commentaire

