Vous prendrez bien un bol de « Porridge » ? [test/avis Porridge Lush]

Aujourd’hui, je vous présente mon savon Lush fétiche, j’ai nommé « Porridge » !

Le produit

Un savon à l’avoine et à la mélasse, parfait pour les peaux sensibles, avec de petits grains gommants.

Prix : 4,25 euros les 100 gr / Lien Lush : Savon Porridge Lush

Savon Porridge Lush

J’ai découvert ce savon un peu par hasard, j’avais envie de découvrir un nouveau savon Lush et je me suis dit « pourquoi pas ? ». Lorsque je l’ai essayé pour la première fois, j’ai eu comme une furieuse envie de le manger ! Miam, sa couleur chocolat au lait, ses grains façon éclats de noisette, comme un bon rocher au lait que j’ai eu envie de dévorer ! D’ailleurs, je suis allée dès le soir même m’acheter des rochers lait (vive les achats compulsifs !).

Franchement je n’ai que des éloges sur ce savon, il sent bon, il est gourmand, il dure longtemps, l’odeur tient bien sur la peau sans être écœurante… Je l’utilise avec ma fleur de douche, ainsi les grains ne m’irritent pas la peau.

Et vous, connaissez-vous Porridge ? Vous aimez ?

Cet article, publié dans Coups de coeur/Coups de gueule, Lush, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vous prendrez bien un bol de « Porridge » ? [test/avis Porridge Lush]

  1. nino19 dit :

    eh non je ne connais pas porridge….Un jour, peut être….

  2. Ping : Lushez-vous avec mon blogo’birthday ! (concours inside) | La boite à malices

Laisser un commentaire

