Garancia m’a ensorcelée !!

J’en avais entendu parler et j’ai découvert les produits Garancia en pharmacie… j’ai littéralement craqué ! Le packaging, le nom des produits, leurs propriétés, tout est conçu pour évoquer le mystère, l’envoutement… et je suis fascinée. Présentation de la gamme.

Garancia – Pschitt Magique

Il s’agit d’une mousse nettoyante, un micro-peeling qui nettoie votre peau et la débarrasse de ses cellules mortes. Avec Pschitt magique, le grain de peau est plus lisse, plus fin, visiblement régénéré.

Prix : 30 euros les 100 ml

Je craque sur : le joli nom, l’effet « magique », les avis positifs nombreux sur le produit

Garancia – Philtre légendaire et centenaire retrouvé

Sérum anti-oxydant redonnant tout son éclat au teint tout en protégeant la peau contre le vieillissement et la pollution. Une véritable protection pour toute la journée contre les agressions extérieures.

Prix : 33 euros les 95 ml

J’hésite sur : son efficacité, les avis sur le net sont mitigés.

Garancia – Mystérieux repulpant

Un soin de beauté repulpant anti-âge pour le visage et les yeux… à l’extrait de venin de serpent ! Il agit également contre les poches et les cernes.

Prix : 54 euros les 30 ml

J’ai aimé : la formule à l’extrait de venin de serpent… carrément « mortel » !

Garancia – ABRACADABAUME Perfect Illusion

Un soin de beauté créateur de lumière qui efface les rides et les pores inspiré par la nature et les lucioles.

Prix : 48 euros les 12 grammes

J’hésite sur : application apparemment difficile.

Garancia – Diabolique Tomate

Un soin de beauté hydratant, anti-âge et effet bonne mine à base de lycopène de tomate.

Prix : 33 euros les 30 ml

Je suis tentée par : son effet hydratant et bonne mine, le coté « tomate », miam ! Et je suis un peu diabolique parfois alors…

Garancia – Formule ensorcelante anti peau de croco

Une formule 3 en 1 qui nourrit et hydrate pendant 24H,  gomme sans grain et lisse la peau tout en la raffermissant. Un effet seconde peau pour une peau plus belle.

Prix : 26 euros les 125 ml

Garancia – Eau de sourcellerie

Un parfum-soin anti-âge qui laisse une formule anti-oxydant aux essences naturelles de Patchouli, de Myrrhe, d’Immortelle et de Ciste bienfaisantes sur la peau.

Prix : 45 euros les 100 ml (je l’ai trouvé à 35 euros en pharmacie)

J’ai craqué sur : le concept, l’effet, le packaging, tout, tout, tout !

Voilà donc une marque qui m’a séduite, Garancia mise à fond sur la magie, les légendes, les mythes… et moi, j’adore ça, j’adore me sentir envoutante, mystérieuse.

Les produits que j’ai envie de tester : En premier, Eau de sourcellerie… mais j’aimerais pouvoir sentir l’odeur avant ! En second, Pschitt magique et en troisième Diabolique Tomate.

Et vous, quels sont ceux que vous souhaiteriez tester ?

Photos et informations : http://www.garancia-beauty.com/

Cet article, publié dans Coups de coeur/Coups de gueule, Les marques, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Garancia m’a ensorcelée !!

  1. pitchounnette dit :

    hello !! le pschitt magiiiiique🙂 ma peau ne peut plus s’en passer c’est vraiment mon rituel du matin donc dès que la bouteille est vide je fonce en racheter une🙂
    le parfum soin aussi me tente bien mais ayant pas mal de parfums à la maison je vais encore réfléchir!!

    • Malicia dit :

      Ah ah je vois que tu es conquise. Pour le parfum soin, perso’, mes parfums commencent à se vider et je commence à avoir envie de nouveautés donc je verrais ça🙂

  2. Ping : Aujourd’hui, j’ai fini un produit… | La boite à malices

  3. nino19 dit :

    ce sont des produits très chers hélas mais le soin à la tomate, hummmmmmm j’adorerais l’essayer et le merveilleux pscchhhhhtttt dont je n’arrête pas d’entendre parler me ferait certainement un bien fou….

  4. mistouflette123 dit :

    Je découvre ton blog par le biais de miss anais, et j’y trouve plein de choses très intéressantes! Je suis en train de tester diabolique tomate : mis à part le dosage qui est assez délicat, je trouve cette crème vraiment top, et elle garantit un teint bonne mine!

  5. mistouflette123 dit :

    Quant au soin pschitt magique, je viens de me l’offrir… reste plus qu’à le tester!!!

  6. Ping : Donnez-moi de la féerie et du mystère… | La boite à malices

Laisser un commentaire

