Ce soir, je bulle…

Parce qu’il faut bien prendre soin de soi, ce soir, c’est décidé, je bulle dans ma baignoire à bulles ! Je prends soin de moi, de ma peau, de mon corps et de mon moral… et je teste de nouveaux produits Lush !

A la dernière party Lush de Lille, je suis repartie avec un goodie bag qui contenait plusieurs échantillons de produits pour le bain.

Ce soir, je teste donc :
– Ballistic Géo Phyzz, au sel d’Hawaï !
– Fondant pour le bain Ile Flottante, au parfum très gourmand.
– Ma Bar, tendrement cacaotée !

Je vous ferais part de mes avis.

Pour continuer dans la détente, mon dernier coup de cœur musical :
METRIC, un groupe de musique dont je ne peux plus me passer depuis deux jours. Je les aies découvert car ils ont contribué à la BO de Twilight 3, avec « All yours ».

Mes dernières lectures :

Miserere, de Jean-Christophe Grangé : un thriller haletant mené par un tandem de choc, on craque pour la rebelle attitude de Volokine, on s’attendrit sur le coté bourru de Kasdan.

Le voleur d’ombres, de Marc Lévy : un roman mi-fantastique, mi-divertissant. J’ai aimé l’histoire, j’ai aimé suivre les rencontres du personnage principal, ses errances jusqu’à toucher le but. Je regrette juste que le coté fantastique n’ait pas été vraiment exploité, j’ai trouvé qu’il ne servait quasiment à rien si ce n’était à faciliter la tache de l’auteur pour avancer dans l’histoire.

Un bon bain, enfin !

Cet article, publié dans Lush, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ce soir, je bulle…

  1. nino19 dit :

    j’ai hâte d’essayer un jour les produits Lush……

    • Malicia dit :

      Alors le concours que j’organiserais probablement pour le premier mois de mon blog te plaira🙂 ( Non, non pas de partenariat avec Lush😦 mais un petit lot récupéré de mes derniers achats à gagner ^^)

Laisser un commentaire

