Le top du savon pour les mains !

A cette école, on retrouve les savons liquides et les savons solides. Bien sur, les savons liquides sont souvent super pratiques, ils ne s’abiment pas, ils sont plus hygiéniques… mais moi, je craque pour un savon solide que j’ai nommé « Les fées démoniaques » par ma bien-aimée boutique Lush.

Eh oui, comme vous le savez, j’adore les produits Lush mais ce que j’adore encore plus, c’est rentabiliser un achat quand le produit est cher. Par exemple, à Lush, j’achète en majorité des savons. Ils sont plus chers qu’un simple savon mais ils sentent bons et durent longtemps, alors je rentabilise 😉 Passons à la présentation du produit avec un nom qui fait rêver…

Savon « Les fées démoniaques » – Lush

Le produit :

Un savon fait exprès pour se laver les mains… et éviter la torture pour nos minimes d’être passées au liquide vaisselle ! Tout rose et girly avec des paillettes, il sent super boooon avec un coté fruité et gourmand.

Prix : 4,25 euros les 100 gr

Fiche Lush

En tout cas, perso’, j’adore ce savon, je l’utilise depuis que j’ai emmenagé il y a quasi un an ! Eh oui, ça dure longtemps. Je vous rassure, les paillettes ne collent pas sur les mains (enfin pour nous les filles, ça peut être bien mais les hommes aiment pas trop… 🙂 ).

Et vous, vous êtes plutôt savon liquide ou solide ? Si vous avez un savon liquide à me conseiller, pour mettre du coté de ma cuisine, je prends ! J’aime les odeurs fruitées, gourmandes, qui restent sur la peau… j’aime aussi ce qui est naturel, enfin bref, donnez-moi vos avis !!

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Coups de coeur/Coups de gueule, Lush, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le top du savon pour les mains !

  1. steph@nie dit :

    J’adore les produits LUSH, j’en achète régulièrement. J’ai déjà tester pas mal de leurs savons mais j’avoue que je n’ai pas encore acheté celui-ci! J’étais un peu rétissante à cause des paillettes.

    • Malicia dit :

      héhé, témoignage d’un ami sur les paillettes « oh mais non ça va pas me laisser des paillettes partout au moins ton savon de fille ? »
      Mais noooooon 🙂 sincèrement les paillettes sont plus là pour l’effet girly je pense car je n’en ai jamais eu une seule sur les mains.

  2. Miss Giny dit :

    Ah ouiii c’est celui qui est dans ma salle de bain !!
    En revanche, faut faire gaffe à bien rincer sinon ça laisse des jolies traces rouges sur le lavabo !

  3. nino19 dit :

    J’aime bien le savon liquide mais j’utilise la plupart du temps un savon solide. Ils sont effectivement super jolis ces petits savons….Hummmm comme ils doivent sentir bon….

Laisser un commentaire

