Lushez-vous !

En avant pour une présentation d’une marque que j’adore : Lush.

Lush : le logo

Lush est une société produisant des cosmétiques faits maison, à base de fruits frais et d’ingrédients naturels.

Elle a été créee en Angleterre, en 1994, en Angleterre. Elle dispose maintenant de nombreux magasins dans 43 pays. En France, il existe des boutiques Lush France à : Lille, Strasbourg, Paris, Rouen, Nantes, Saint Nazaire, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Aix en Provence et Nice.

Lush : les savons, miam !

Lush propose de nombreux produits pour le bain, la douche, les cheveux, le corps… dont des crèmes, des savons, des parfums solides, des shampooings solides… Moi, j’adore les savons car ils durent longtemps et qu’est-ce qu’ils sentent bons !!

Mes produits Lush préférés : Savon les fées démoniaques, Savon Rock Star, Pain moussant Babylone, Shampooing solide Godiva, Crème caritativement belle… mais je vous en parlerais dans de prochains articles !

Comment tester les produits Lush ?

Lors de vos achats, il est possible de demander un échantillon. Vous pouvez aussi vous rendre en boutique et demandez une démonstration de n’importe quel produit. Lush n’envoie pas d’échantillons.


Une initiative sympa : les Lush party.

Ce sont des événements organisés par les boutiques. Durant une ou plusieurs journées, un thème est proposé. Par exemple, Sex and the city 2, le bal de fin d’année, en rouge et noir… Selon les partys, il est demandé de venir dans une tenue particulière ou de dire un mot de passe pour recevoir gratuitement LE sésame : un goodies bag ! Un sac dans lequel on peut trouver de nombreux échantillons, j’en ai eu 6 à ma dernière party, j’ai hâte de tous les tester !

En ce moment, au Lush Paris Leclerc, chaque lundi de 10h à 12h, vous pouvez découvrir le Lush café ! Café, croissants, jus d’orange… et si vous amenez quelque chose que vous avez préparé, un goodies bag vous est offert !

Toutes les partys ici : Quels sont les partys Lush en cours ?

Et si je n’ai pas de Lush dans ma ville ?

Vous pouvez commander en VPC directement sur le site… ou si vous avez une copine sympa – dans mon genre – qui va régulièrement dans une ville ou il y a un Lush, passez-lui votre petite commande !

En ce moment : un concours pour gagner des produits Lush sur le blog de Kriss’tales: Kriss’tales

Et vous, vous aimez Lush ?

Cet article, publié dans Les marques, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Lushez-vous !

  1. misschocoreve dit :

    lush j’adore également
    j’aimerai bien participer à une lush party ! ca a l’air d’ete cool

    je t’invite à participer à ma série de 3 concours qui début demain matin sur mon blog !

  2. nino19 dit :

    Eh bien ils me font envie ces produits. Pas encore testé. On m’a recommandé le site anglais, moins cher. Faudra que j’essaye de passer commande. Pas de Lush chez moi hélas…..

  3. Ping : Le top du savon pour les mains ! | La boite à malices

  4. Ping : Vous prendrez bien un bol de « Porridge  ? [test/avis Porridge Lush] | «La boite à malices

  5. Ping : Lushez-vous avec mon blogo’birthday ! (concours inside) | La boite à malices

Laisser un commentaire

