J’ai testé : Shiseido Suncare

Il y a quelques mois, j’avais eu l’occasion de l’acheter en soldes chez Marionnaud, à moins de dix euros, une véritable aubaine !J’ai enfin eu l’occasion de le tester.

Le produit

Shiseido Sun Care visage

Il s’agit d’une crème solaire haute protection, indice 50. Elle nourrit la peau et protège le visage des rayons UVA/UVB. Ces rayons sont à l’origine d’un tas de petits désagréments : coups de soleil, dessèchement, signes de vieillissement… C’est également une crème anti-âge car, ne l’oublions pas, l’exposition au soleil accentue les signes de vieillissement et la protection anti-rayons UVA/UVB de la crème atténue ces effets.

Prix : 35,20 euros pour 50 ml (Séphora).

Mon avis

Ce produit est un vrai délice ! Il a un format très pratique, il s’étale facilement et son odeur lors de l’utilisation est divine ! Il ne colle pas à l’application. Au niveau des effets, cette crème est très efficace. Depuis que je l’utilise, je n’ai pas eu de coups de soleil, sauf un petit sur les joues car je n’en avais pas mis assez régulièrement. Enfin, l’effet anti-âge est appréciable, je n’ai que 24 ans mais ça évite de laisser des traces sur ma peau qui pourraient s’accentuer en vieillissant.

Note : 9/10

Gamme Shiseido Suncare

Il existe d’autres produits de la gamme Shiseido Suncare : Lait solaire haute protection SPF 50, fond de teint compact solaire SPF 30, fond de teint compact bronzant SPF 6, et gel auto-bronzant teinté hâle lumière.

Toutes les infos sur les produits sur Séphora :

La gamme Suncare – Shiseido

Dommage, je n’ai pas pu tester les autres produits de la gamme. J’aimerais bien tester le fond de teint compact solaire protecteur à 30 euros… eh oui, ce n’est pas parce qu’on est en été qu’on ne doit plus se maquiller et c’est bien d’avoir un produit qui protège la peau du soleil tout en maquillant🙂

Et vous, avez-vous testé un produit de la gamme Shiseido Suncare ? Quel produit auriez-vous envie de tester ?


Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Coups de coeur/Coups de gueule, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J’ai testé : Shiseido Suncare

  1. Ninadobrev dit :

    Tiens, je savais pas que shiseido faisait des produits solaires, j’adore cette marque, grâce à toi, je découvre ça ! je vais me précipiter pour acheter la créme pour le visage, merciiiiiiii !

  2. misschocoreve dit :

    merci pour le lien et bonne chance pour le concours !

Laisser un commentaire

