Un petit coup d’oeil sur la blogosphère…

Bonsoir tout le monde🙂

Une passionnée de beauté comme moi a besoin d’un bon nombre de source d’informations pour se tenir toujours au courant des actualités… c’est pourquoi je visite un nombre plutôt important de blogs quotidiennement. Pour toutes celles qui, comme moi, sont carrément addicts de tout ce qui concerne la beauté, les cosmétiques, le bien-être… voici une petite liste de blogs que je visite régulièrement :

Only happy in the sun
Dans la minaudière de Moïra
Bleu Electrique
Au pays des merveilles
Le rose aux joues
Lipstick Quotes
Ivy Mag
Le Monde est à nous
Miss Bulles

Petit ajout : Un battement de Sil

Et vous, quels sont vos blogs cultes ?

Cet article, publié dans Bla-bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un petit coup d’oeil sur la blogosphère…

  1. Merci je suis contente de voir que mon blog fait partie de tes lectures !

  2. Pitchounnette dit :

    hihi je rajoute donc ton blog🙂 et celui de sil, il est super !! bonne continuation ! bisous

  3. nino19 dit :

    j’adore le blog de sil, pearl and beauty (ma filleule sur ba)…..

Laisser un commentaire

