Lancôme : un bond dans le futur avec l’iPad ?

Vous doutiez de l’utilité de l’iPad ? Pour vous, technologie rime avec bizarrerie, ou geekerie… bref, avec tout sauf avec beauté ? Alors préparez-vous à découvrir que vous aviez tort avec Lancôme Make Up Virtual Palette !

Testez virtuellement vos looks préférés avec Lancôme !

Lancôme Make up virtual palette

Développée par MyStudioFactory, cette palette virtuelle vous permet de tester les produits Lancôme. Après sélection, vous appliquez le maquillage  grâce à l’écran tactile sur le visage-test et vous obtiendrez un rendu précis du produit choisi grâce à « Create your style » . L’application vous fournira ensuite des détails sur les produits choisis mais aussi des conseils adaptés.

Carrément révolutionnaire, l’application vous permet de tester sans aucune limite toutes les combinaisons de teintes qui vous font envie pour choisir celles qui vous plaisent le plus ! Pour celles qui ont envie de partager avec leurs amies leurs créations, il est possible de partager ses résultats sur Facebook.

D’autres rubriques s’ajoutent comme les conseils de la bloggueuse beauté Michelle Phan, un diagnostic cils, des vidéos expliquant les techniques des maquilleurs L’Oréal …

Eh bien, mesdames, qu’attendez-vous pour emprunter discrétement l’iPad de votre chéri ou de votre meilleur ami pour tester cette merveille ! En plus, c’est gratuit alors ce serait vraiment dommage de s’en priver ! Qui sera la première d’entre vous à partager une de ses créations ?

Pour télécharger l’application, c’est par ici : Lancôme Make up virtual palette

Cet article, publié dans Coups de coeur/Coups de gueule, Il était une fois la beauté, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Lancôme : un bond dans le futur avec l’iPad ?

  1. nino19 dit :

    Tu commences fort, un premier sujet bien intéressant pour celles qui adorent se maquiller. Suis plus très fan de maquillage et pas fan de téléphone sophistiqué, mais bon. Heureusement tout le monde n’est pas comme moi!!!!

  2. Aurore dit :

    Merci pour ce bon plan, mon fiancé va recevoir un ipad pour son anniv dans deux semaines, cette application sera l’occasion de testé cette bête !

    au passage , un petit concours liberty sur mon blog: http://petitpasradis.blogspot.com/

    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s