La beauté en live avec Nivea !

Nivea, je suis sure que vous connaissez ? Bien sur, on a toutes en tête la fameuse créme Nivea, simple mais efficace et qui a bercé une part de notre enfance.

La fameuse créme Nivea

Un peu d’histoire tout d’abord, la créme Nivea est née en 1911… eh oui, le produit mythique est quasi-centenaire ! Elle a été conçue par le pharmacien Oskar Troplowitz, le chimiste Isaac Lifschütz et le dermatologue Paul Unna. Il s’agit de la première crème « longue durée ». De décennie en décennie, le produit et la marque ont su devenir les symboles du dynamisme, du positivisme et s’adapter à tous : pour les femmes, mais aussi la famille et pour de nombreux usages.

Toute l’histoire ici : L’histoire de Nivea

Une marque mythique, authentique… mais aussi moderne ! Avec « La beauté en live », Nivea marque son passage à l’ère numérique par un univers interactif, girly et dévoué à la beauté.

Sur la page d’accueil, on trouve « Mon fabuleux shopping » : toutes les promos en cours (en ce moment, le lait douceur est 100 % remboursé), le « beauty explorer » qui propose des conseils adaptés à votre humeur et ce que vous recherchez, « paroles de testeuses » : les avis des testeuses Nivea (vous pouvez vous inscrire et participer au tirage au sort), « le blog » écrit par quatre chroniqueuses beauté et enfin « ma beauté et moi » ou  vous pouvez créer votre propre newsletter ! Et voici ma newsletter made in Nivea.

Certes, tout ça a un coté un peu gadget… mais moi j’adore ! Ah oui, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, je suis aussi une fan d’internet, du multimédia, des réseaux sociaux… randonneuse, passionnée de beauté et geek, tout ça en même temps ? Je peux le faire !

N’hésitez pas à me mettre en lien votre propre news créee avec « La beauté en live ».

Cet article a été publié dans Coups de coeur/Coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La beauté en live avec Nivea !

  1. nino19 dit :

    J’adore ce site. Je participe à des concours et je reçois régulièrement des échantillons. Toujours une marque qui se renouvelle. J’ai parlé des petits savons de Nivéa avant hier….Je sais pas si tu les connais….Mais hélas je ne les ai pas encore trouvé en grande surface…Bref, j’adore cette marque…

Laisser un commentaire

