WANTED : du M.A.C. et du Maléfice… ou je fais un malheur !

C’est LE buzz du moment, la collection M.A.C. sur les méchants de Disney est enfin sortie… et déjà les stocks sont en perdition ! Déjà, je lis que les produits partent vite, nombre d’entre vous repartant parfois bredouille… et moi, j’ai envie d’en profiter de cette collection !

Ici, ce n’est pas l’effet rareté qui me pousse à craquer, mais je suis vraiment fan de la gamme Maleficent. Certes, on peut regretter le packaging simpliste (qui aurait été plus sympa s’il reprenait les éléments graphiques des emballages carton) voire régressif… mais j’aime beaucoup les gammes de couleur qui sont proposées. J’ai toujours aimé ce qui touchait au mystère, à la magie… et on est en plein dedans avec du violet, du vert, des mélanges…

Manque de chance, je suis passée à Lille cette semaine… et je n’ai pas pensé à aller chez MAC !!! Une honte, j’y étais encore hier matin, je suis vraiment trop nulle.

Aujourd’hui, je fais appel à vous pour réaliser mon rêve le plus cher (okay, j’exagère), je suis à la recherche de plusieurs produits (en fait de la moitié de la gamme lol) MAC Maleficent :

Vernis bad fairy et/ou Formidable !, fard à paupière My dark magic et she who dares, gloss Wrong spell

Si vous avez la possibilité de vous procurer ces produits, de préférence plusieurs d’entre eux (ce sera plus pratique), merci de me contacter par mail sur : laboiteamalices@gmail.com afin qu’on puisse éventuellement convenir d’un arrangement ! Merci d’avance, j’espère que l’une d’entre vous pourra m’aider ^^

Pour info’, je suis en Auvergne donc no MAC par chez moi :(

Ce contenu a été publié dans Blogosphère, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à WANTED : du M.A.C. et du Maléfice… ou je fais un malheur !

  1. chouby36 dit :

    Bonjour

    Je trouve les packaging sublimes je suis impatiente de voir une bloggeuse tester ces fards a paupiere qu’on voye ce que sa peux donner.

    Bonne journée

  2. Montaw dit :

    No MAC à Nancy, si je vais à Metz en fin de semaine prochaine je te fais signe. Mais, ils ne sont pas en vente sur le site de MAC ?

  3. LMO dit :

    Ca donne envie!

  4. emiliepicasso dit :

    Hier soir dans le Sephora sur les Champs Elysées, il y avait une animation, avec des gens déguisés sur cette collection.

  5. diablotine dit :

    coucou
    moi ces trouvé se matin sur les champs élysées trop beau

  6. ehlekctra dit :

    Quel dommage, j’ai fais mes emplettes avant-hier, en plus aux Champs les faps mineralize sont à 17 euros (enfin là je pense qu’il n’y en a plus), plus 10 % ^^

    Bon j’arrête de retourner le couteau et j’espère que tu trouveras ton bonheur, moi il n’y a pas de danger que j’oublie d’aller acheter du Mac :)

  7. diablotine dit :

    il reste encore des vernis e des fard a paupière sur le champs

  8. nino19 dit :

    Quelle belle collection effectivement…J’en ai entendu parler mais je ne possède rien. Pas de Mac chez moi non plus. Dans ma petite ville on a vraiment pas tout…..J’espère que tu vas trouver une bonne âme…Bisous.

    • Malicia dit :

      Oui, il y a une « bonne âme » qui doit m’envoyer un mail pr me dire ce qu’il reste aux champs élysées, je lui ai demandé un vernis et un fard à paupières (ça coûte cher :s ).
      Bisous :)

  9. Little Flower dit :

    Un jour, quand j’aurai gagné au loto, je passerai la porte d’un magasin MAC.
    Parce que si je découvre que ça me plaît je vais me ruiner…

Laisser un commentaire

