Inspiration blogosphère beauté …

Avoir l’oeil sur la blogosphère beauté est pour moi essentiel… Ainsi, je découvre les nouvelles tendances, de nouveaux produits, et parfois de nouveaux coups de coeur ! Aujourd’hui, je souhaite vous parler de trois articles qui m’ont particulièrement plu ! J’avais d’abord eu envie de faire un article « à ma sauce » pour chaque produit découvert… mais je pense qu’il faut rendre aux blogueuses concernées ce qui leur appartient ! 🙂

Le produit qui protège mes cheveux du soleil

Spray Redken Sparkling Shield, gamme Color Extend Sun

Le produit :
Un spray sans rinçage résistant à l’eau. Il protège les cheveux des rayons nocifs UVA/UVB du soleil, du chlore et du sable.

Le plus : il crée un effet mouillé brillance et on adore les paillettes discrètes qui illuminent la chevelure !
Prix : environ 20 euros les 150 ml

Pourquoi j’ai craqué ?
Après une semaine de vacances à Antibes et un traitement de choc shampooing+après shampooing quasi matin et soir, je cherchais LE produit miracle. Je l’ai trouvé chez Exception’elle. Le prix n’est pas des plus abordables mais je pense qu’il se vaut bien si le spray dure tout l’été.

L’article sur Exception’elle

La collection de maquillage qui titille mon coté girly originale

La collection Clarins hiver

Une collection qui joue sur un packaging à la fois baroque, girly et élégant. Elle comporte un trio d’ombre à paupières, une poudre brillante dorée pour visage et décolleté, une palette visage et un rouge à lèvres.

Le plus : Définitivement son packaging décliné sur toute sa gamme.

Pourquoi j’ai craqué ?
Bien évidemment, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, j’ai adoré le packaging. C’est quelque chose de très important pour moi. De plus, je trouve que c’est très positif que Clarins, que je vois comme une marque d’aspect basique, innove avec une collection originale.

L’article sur Liloo and co’

Vous allez aimer être vilaine…

La collection Mac Venomous Villains

Une collection MAC avec pour égéries :
Cruella (les 101 dalmatiens)
Evil Queen (Blanche Neige)
Maleficent (la Belle au bois dormant)
Le Docteur Facilier (la Princesse et la Grenouille)

La collection sortira dès septembre

Le plus : Le partenariat avec Disney pour un design carrément dément !

Pourquoi j’ai craqué ?
Parce que j’aime Disney et que certains des produits à l’image ont l’air super !

L’article sur Mac-a-muse

Voilà, les filles, c’était trois articles coup-de-cœur, j’ai hâte que les collections Clarins et Mac sortent… et je vais essayer de vite trouver le spray Redken pour le tester ! Et vous, quel est le produit/la collection qui vous tente le plus ?

Pour finir, un concours sur le blog de Julie World of Beauty, allez y ! (Cliquez)

A toutes les lectrices de Hello Coton, je viens de voir que cet article est parmi les plus populaires de la catégorie « Beauté »… je suis touchée, merci à toutes pour vos visites !!

Cet article, publié dans Blogosphère, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Inspiration blogosphère beauté …

  1. liloo dit :

    Coucou 🙂
    😉
    xoxo

  2. Tifa dit :

    Waw! La collection Clarins hiver me donne vraiment envie, elle est belle la palette!

    • Malicia dit :

      oui je trouve aussi !! je vais sûrement craquer 🙂 là je suis sur une très jolie palette aussi, de pipa, une palette papillon 🙂

Laisser un commentaire